Jukaz

Profil

Jukaz
Popularité94%
Commentaires3264
Amis2
Articles0
Commentaires de blog0
Visites71842
Jukaz

Mes favoris

Mes albums

    Activités

    Bun B Jukaz a commenté sur Bun B Day - EP
    0 340
    Jeu 27 Mai 2021
    Moi je viens de découvrir le morceaux "In My Trunk" que maintenant et putin que c'est bon deux jours qu'il tourne en boucle dans la gova je vais me refaire la disco de Bun B pour l'ocasion, il vaus quoi le Bun B & LE$ sinon ?
    Lloyd Banks Jukaz a commenté sur Lloyd Banks new album (ou Mixtape)
    0 4114
    Lun 24 Mai 2021
    Je pense qu'ont attend tous ca très fort Banks Is Back !
    Jukaz a commenté sur Migos - Culture III
    0 2589
    Dim 16 Mai 2021
    Takeoff piètre rappeur qu'est ce qui faut pas entendre
    Green Jukaz a commenté sur Green Money
    0 232
    Mar 04 Mai 2021
    Si vous avez des liens j'suis preneur j'ai envie de me refaire sa discographie j'ai Phantom en CD mais chez mes darons ahah je l'avais pris a la fnac de Rennes a l'époque, dommage qu'il n'est pas plus coté que ca le gars !
    Jukaz a commenté sur Luv Resval
    0 1373
    Lun 03 Mai 2021
    Franchement j'en attendais pas autant mais clairement le Luv Resval / Al Kapote sa tue
    Jukaz a posté Duke Deuce - Duke Nukem
    0 384
    Dim 02 Mai 2021

    Jukaz a commenté sur 21 Savage
    0 458
    Sam 01 Mai 2021
    Je Valide a 100% !
    YG Jukaz a commenté sur YG
    0 2208
    Lun 26 Avr 2021
    Gros son et cool de voir "The Game" faire une apparition dans le pecli, j'ai pas écouter le dernier projet de YG il vaut le coup ?
    Snoop Dogg Jukaz a commenté sur Snoop Dogg
    0 5871
    Lun 26 Avr 2021
    Ok dommage j'me suis repassé subwoofer plusieurs fois grosse bastos pour ma part, merci quand même mec !
    Dim 25 Avr 2021
    MT Westmore personne a de news sur le projet ?
    Young Buck Jukaz a commenté sur Young Buck - Back On My Buck Shit (III) B.O.M.B.S.
    0 101
    Ven 12 Fev 2021

    Outbreak yes putin de bon projet pour ma part :good: ! j'ai toujours trouvé qu'il etais underrated Buck 

    Jeu 11 Fev 2021

    Freddie Gibbs Jukaz a commenté sur Freddie Gibbs
    0 4096
    Mar 26 Jan 2021
    malheureusement non j'ai rêver trop fort pendant 30 min a cause de ce fake
    Lun 25 Jan 2021

    c'est censé sortir quand ce projet la j'en entend parler nul part ?

    Jukaz a commenté sur YOUNG M.A. - HERSTORY
    0 1534
    Dim 25 Oct 2020
    J'ecoute le son depuis la sortie grosse lourdeur pour ma part ce "Dripset" !
    Jukaz a commenté sur Germ - GERM HAS A DEATHWISH
    0 51
    Mar 18 Fev 2020
    Ah bas lien mort !
    Mar 18 Fev 2020
    Merci bien pour le lien les gars cimer (y) !
    Mar 18 Fev 2020

    Je cherche ce putin de projet si quelqu'un peux m'aider que des liens mort pour ma part !

    Jukaz a commenté sur Freshmen List XXL 2019
    0 220
    Mer 06 Mar 2019
    plus ça va moins je connais les noms des mecs quoi a par Sheck Wes franchement je vois pas qui mérite sa place !
    Jukaz a commenté sur Xzibit, B-Real & Demrick (Serial Killers) - Day of the Dead
    0 562
    Dim 02 Dec 2018
    Pas écouté mais je vais faire ça parce du xzibit tant entend pas tout les jours, j'espère un solo de sa part bientôt !

    Top amis